Van Bavel – Enjoy Giving a fusionné avec Kick and Rush.

Lire le communiqué de presse complet ici.

La Fusion Entre Kick And Rush et Van Bavel Transforme l’Industrie des Articles Publicitaires

À compter du 21 mai, KICK AND RUSH s’associe à VAN BAVEL – Enjoy Giving pour former le GROUPE KICK AND RUSH. Cette fusion stratégique propulse le groupe belge pour devenir un acteur majeur en Europe occidentale. Actuellement, les marques réalisent que le marketing par l’objet est, en plus du digital, un élément clé dans un mix marketing moderne.

Les articles publicitaires offrent un coût par impression très efficace, à condition qu’ils soient conçus et sourcés de manière durable, avec la bonne histoire. Le nouveau GROUPE KICK AND RUSH vise à créer ces connexions authentiques entre les marques, les entreprises et les personnes en proposant des solutions rationalisées avec une touche humaine.

Pourquoi est-ce important

Pensez au dernier cadeau publicitaire que vous avez reçu. Était-ce un article mémorable et de haute qualité que vous utilisez encore, ou une clé USB bon marché que vous avez rapidement oubliée ? La différence entre ces expériences est cruciale : un article apprécié maintient une marque vivante dans votre mémoire, tandis qu’un objet oubliable disparaît comme une publicité digitale balayée. « Le bon produit sous la bonne forme, soutenant une stratégie claire », déclare Tom Verhaert, PDG de KICK AND RUSH, « c’est ce qui créera une connexion authentique entre votre marque et votre audience. »

Il a probablement raison. Créer la stratégie de merchandising parfaite implique une attention minutieuse à des facteurs tels que la qualité du produit, le design, et le sourcing éthique et durable. Les marques ne peuvent tout simplement pas se permettre de proposer de mauvais articles publicitaires : elles doivent plutôt s’intégrer harmonieusement dans la vie quotidienne de leurs consommateurs, en engageant leurs sens de manière durable et significative.

VAN BAVEL – Enjoy Giving jouit d’une excellente réputation dans le secteur des articles publicitaires, collaborant avec des marques renommées telles que Chiquita, Barry Callebaut, Volkswagen (D’Ieteren) et Makita. Leur expertise complète parfaitement la liste de clients étendue de KICK AND RUSH, qui comprend Toyota, Veolia, Dassault, Daikin, Komatsu et bien d’autres.

Alors que VAN BAVEL – Enjoy Giving a une expérience significative dans les expéditions directes et la gestion de projets créatifs autonomes, KICK AND RUSH excelle dans leur approche des programmes de merchandising globaux et locaux complets. Ils se spécialisent dans la création, les solutions digitales intégrées, les boutiques en ligne et l’entreposage, tout en assurant une transparence totale et la tranquillité d’esprit pour leurs clients. L’expertise et la transparence sur les critères ESG sont des qualités essentielles que le nouveau GROUPE KICK AND RUSH, désormais renforcé par VAN BAVEL – Enjoy Giving, apporte à la table. Avec plus de 70 ans d’expérience, la société reconnaît que, plus que jamais, les conseils sont essentiels.

À propos de la fusion:

Avec cette fusion, le groupe Kick And Rush génère un chiffre d’affaires combiné de 30 millions d’euros.

Tom Verhaert, PDG de Kick And Rush, a commenté : « Nos clients demandent une visibilité et une fiabilité authentiques. Par conséquent, fusionner l’expertise et la technologie des deux entreprises en une seule équipe forte était une décision évidente. Alors que nous exportons déjà vers plus de 90 pays, cette fusion nous renforce pour répondre aux besoins des organisations d’Europe occidentale. Les clients bénéficieront de cette fusion car elle combine le meilleur des deux mondes, offrant encore plus d’expérience, de créativité et de capacité aux niveaux local et mondial. »

Michel Van Bavel, PDG de Van Bavel, a ajouté : « S’associer à KICK AND RUSH nous permet d’emmener nos plus de 70 ans d’expérience et d’expertise au niveau supérieur. Notre flair pour les propositions créatives, notre compétence dans le sourcing des bons objets, et notre sens du service client se voient désormais complétés par un cadre technique et organisationnel solide. De plus, avec l’inclusion d’experts en durabilité dans notre équipe, nous pouvons offrir des rapports améliorés et un soutien en matière de conformité, notamment pour la CSRD. »

À compter de ce jour, Van Bavel – Enjoy Giving et Kick And Rush seront intégrés de manière transparente pour devenir le groupe Kick And Rush.

Michel Van Bavel, ancien PDG de Van Bavel – Enjoy Giving, assume immédiatement le poste de Chief Growth Officer.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Stefaan De Leenheer, Directeur Marketing chez Kick And Rush

Stefaan.deleenheer@kickandrush.com ou kickandrush.com/press

+32 468 14 58 57

Tom Verhaert
Chief Executive Officer chez Kick And Rush
Michel Van Bavel
Chief Executive Officer chez Van Bavel, maintenant Chief Growth Officer chez Kick And Rush
Thibaut Fontaine
Chairman et Founder chez Kick And Rush